Des Roseaux De Nikaya

Des Roseaux De Nikaya

Bouledogue français

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

E-mail visible


Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 54.198.3.15

Les messages

Un petit coin de Paradis

Si je devais conseiller une adresse d'élevage de Bouledogue Français, sans réflexions ni hésitations, je ne donnerai que celui des « Roseaux de Nikaya ».
Absolument, que de beaux chiens, mais pas que….

Après diverses recherches, visites, échanges, je constate qu’il peut encore exister un élevage où les chiens sont chouchoutés, merveilleusement bien traités avec un réel amour de ces petites bouilles ! « L’amour, la passion » et non « le business » qui était primordial dans ma sélection de mon futur 2ème Loulou.

Un petit paradis tenu de manière remarquable par Monique, où gambade une petite tribu de Loulous en parfaite santé, et… sans oublier… oui oui des chiens « intelligents » ????

Rien n'est laissé au hasard par cette éleveuse très compétente, très professionnelle. Une tenue exemplaire de l’environnement des Loulous (aucunes cages et aucuns box !!!!) ; une hygiène irréprochable ; de la liberté pour l'épanouissement physique et comportemental des chiots, une attention sans relâche aux soins quotidiens et médicaux - tout ici contribue à l'équilibre, au bonheur et au parfait développement de chaque bébé. Cet élevage est un exemple qui offre toutes les garanties pour le « client adoptant ».

Félicitations à Monique pleine d'enthousiasme, avec un grand cœur, qui unit amour et passion pour le confort de tous ses petits protégés sans oublier le bien- être et le respect de ses mamans reproductrices.
Un grand Merci pour sa présence, son suivi, même si des kilomètres nous séparent.

Egalement, un grand Merci à Charly, son mari, pour sa passion, son dévouement et tout l’amour qu’il porte aussi à ces chers petits Loulous !

Merci merci encore pour tout Monique, c’est un plaisir que Melvin vienne de chez vous, et un grand plaisir de pouvoir encore échanger avec vous régulièrement !
On vous embrasse fort, et pense bien à vous !
Aurore

03/01/2018